Le Clan Sabot de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Clan Sabot de Sang; guilde pvp/rp sur le Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une alliance improbable

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiosque

Tiosque


Messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2012

Une alliance improbable Empty
MessageSujet: Une alliance improbable   Une alliance improbable Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:50

Sans que personne ne sache d'oùelle vient, une lettre est posée sur un siège dans les locaux du clan. Voici ce qu'elle dit :

"Salut gringos !
J'suis Tiosque Furtibombe, le r'présentant d'l'Union d'Cognesou ! Pour une raison qui m'échappe, not' boss a l'air assez copain avec l'vôtre, et y pense qu'on pourrait p'tet faire affaire.
J'ai d'jà eu affaire à vous dans l'cadre d'l'Offensive de Jade, et z'êtes bien sympatoches. Mais on voudrait envisager des relations plus cordiales avec vous !
J'profite de c'te lettre pour vous mettre en garde contre un groupe d'espions aussi tordus qu'déloyaux qu'est apparu sur l'continent, et qu'a d'jà commencé à r'vendre ses infos, en fondant des alliances partout qu'il s'empressait de rompre en trahissant ses partenaires. L'Union n'est pas tombée dan leur piège et tient à vous mettre en garde contre ces traîtres qu'hésiteront sûrement pas à prendre contact avec vous. Faut pas accepter leurs propositions, gringos ! C'est dans vôtre intérêt !
D'ailleurs il se trouve que quand ils ont vu qu'on tombait pas dans leur piège, ces fous s'en sont pris à l'Union. On va pas pardoner pas cet acte et on s'tient prêts à vous prêter main-forte si jamais ils vous v'nait l'idée d'les r'mettre à leur place !
Leur propagandiste arnaqueur s'appelle Ciranis Terstritruc, ou un truc comme ça. Vous laissez pas avoir !
Tiosque Furtibombe, émissaire de l'Union de Cognesou"
Revenir en haut Aller en bas
 
Une alliance improbable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Sabot de Sang :: Le Campement :: L'Auberge :: Prise de Contact-
Sauter vers: